❀ GlossyBox Avril 2016 – Style Edition

ob_76b985_glossybox-avril-2016-style-edition
ob_8821a5_glossybox-avril-2016-style-edition ob_628343_glossybox-avril-2016-style-edition

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui avec la présentation de la GlossyBox de ce mois-ci qui a pour thème : Style Edition. Comme toujours, je ne suis pas déçue par cette box ! Les produits correspondent très bien à mon profil beauté et il y en a juste un dont je ne me servirais pas. Le reste est au top 😀

ob_4efb20_glossybox-avril-2016-style-edition

Académie Scientifique de Beauté – Crème Hydra-Protectrice – 39€ les 50ml

Il s’agit d’une crème riche en cire essentielle de Narcisse et en extrait de Melon qui forme un film invisible protecteur, adoucit la peau et révèle son éclat.

J’ai découvert cette marque dans la GlossyBox de Décembre 2015. J’avais reçu un masque anti-âge, qui, au vue de mes 26 ans, n’était pas très adapté ^^’ Du coup, je suis très contente de recevoir la version crème hydratante. J’adore utiliser ce genre de produit 🙂

ob_eada7c_glossybox-avril-2016-style-edition

Luxie Rose Gold Large Angled Face Brush 504 – 14.23€

Un pinceau à poudre ! Il est vraiment trop beau, j’adore ♥
GlossyBox le garantit 100% vegan 😉

ob_654ed4_glossybox-avril-2016-style-edition ob_becf29_glossybox-avril-2016-style-edition

Icona Milano – Eyeliner Tenue Longue – 14.50€ les 5ml

Dans mon adolescence, je ne pouvais pas envisager sortir sans eyeliner ! Je me suis un peu calmée avec le temps lol et j’ai bien perdu la main pour réaliser un jolie trait :/ Mais c’est avec plaisir que j’ai trouvé celui-ci dans ma box. Il promet une longue tenue sans bouger 😉

ob_196927_glossybox-avril-2016-style-edition

Benefit Cosmetics – Dew The Hoola – 30.50€ les 30ml

Voici le produit que je n’utiliserais probablement pas. Un fluide bronzant au rendu naturel sans effet irisé. Je n’ai pas un teint très hâlé de nature et je n’aime pas tellement les crèmes bronzante.
Si je dois caraméliser, je préfère que ce soir par le soleil lol

ob_4af8ec_glossybox-avril-2016-style-edition

Essence – Palette Fard à Paupières All About Greys – 4.99€

ob_a25ffb_glossybox-avril-2016-style-edition
ob_fcf5ca_glossybox-avril-2016-style-edition ob_f8ef2f_glossybox-avril-2016-style-edition

Cette palette fait partit des références chouchouttes de Glossybox de ces derniers mois. Elle avait déjà été proposé dans une précédente box, avant que je ne me décide à m’abonner, et je louchais déjà dessus ♥
Je suis donc très contente de la retrouver ce mois-ci !

Elle est composé de 8 fards à paupières dans différent tons de gris et avec une pigmentation extra !

ob_dd46b7_glossybox-avril-2016-style-edition

Et dans le GlossyMag, qu’est-ce qu’on y trouve ce mois-ci ? 🙂

Un guide de l’eyeliner (quelle ligne pour quelle forme d’oeil ?), un DIY pour réaliser deux cadres photos magnifique avec la box, une sélection glossy par Zalando, des recettes de patisseries et j’en passe !

D’ailleurs, en parlant de Zalando, j’ai eu droit à un code de réduction de -10€ pour 50€ d’achat minimum sur leur site et je ne m’en servirais pas. Si quelqu’un est intéréssé, je lui en ferais profiter avec plaisir 😉

ob_a64d5d_glossybox-avril-2016-style-edition ob_b24263_glossybox-avril-2016-style-edition

ob_46ea51_glossybox-avril-2016-style-edition ob_180907_glossybox-avril-2016-style-edition

Et on n’oubli pas de cliquer ICI si vous avez envi de vous lancer dans l’aventure Glossy ♥

Je vous retrouve en mai pour la prochaine GlossyBox : Secret Studio 😉
On plongera dans les coulisses des stars avec des conseils de pros et des inovations en tout genre pour jouer les « beauty diva » #Studiopro #Carmex

Bisous bisous ♥

Une réflexion sur “❀ GlossyBox Avril 2016 – Style Edition

  1. Cette box a l’air pas mal 🙂 Pareil pour moi, je n’aurais pas utilisé la crème bronzante, ou alors une fois sur une petite partie de mon corps haha. Je suis hyper blanche alors je suis certaine que ce serait horrible sur moi ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

