Nail Art Tribal sur Marbré Holographique

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un bon weekend et que vous avez trouvé PLEIN de chocolat (hummmm) 😀 Pour moi, c’était repas de famille et ma maman nous avait concocté des petits rébus à déchiffrer pour trouver l’endroit où était caché LE TRESOR ! C’était une super journée ♥

2912452oky7b17 

Côté nail art, j’ai eue envi de prendre ma revanche sur le motif tribal. J’en avais réalisé un pour un concours (ici) qui ne m’avait pas du tout satisfaite :/
J’ai donc voulu me rattraper sur une base marbré holographique.

nail-art-tribal-marbre-holographique

Et voilà le petit motif tribal ! Vous aimez ?

nail-art-tribal-marbre-holographique3

nail-art-tribal-marbre-holographique5 nail-art-tribal-marbre-holographique4

nail-art-tribal-marbre-holographique2


 – Kiko – Lilac
– Kiko – Pearly Light Yellow
– Golden Rose – top coat holographique
– Peinture acrylique Jo Sonja’s noire
– Pinceau de détail Roubloff T2
– Strass, top coat golden rose

Laisser un commentaire

