❀ GlossyBox Mars 2016 – Héroïne du quotidien

ob_5e4aee_img-0354

Bonjour les filles !

C’est l’heure de notre rendez-vous mensuel pour découvrir ce qui se cache dans la Glossybox ♥
Ce mois-ci elle a pour thème : Héroïne du quotidien.

Comme tous le monde le sait, une femme a des milliards de choses à penser (tiens, ça me rappel une pub ça… non?) et à faire au cours de sa journée. Elle n’a donc pas forcément le temps, TOUS les jours, de passer des heures dans la salle de bain à se faire une beauté et à ressembler à quelque chose… C’est dans cet esprit que cette box a été pensée et elle réunit des produits pour être belle et fraîche sans en faire des tonnes !

ob_3c5644_img-0383

Regardons d’un peu plus près :

ob_cdd39f_img-0362

La Roche-Posay – Eau Micellaire Physiologique – 11€ les 400ml ❀ Hydreane Légère – 15€ les 40ml

Une eau micellaire !! c’est le grand top pour moi parce que j’avais eu un échantillon Yves Rocher de ce produit et j’avais a-do-ré ! (oui, je ne connaissais pas l’eau micellaire) Je cherchais justement à m’acheter un flacon pour remplacer mon lait démaquillant donc c’est parfait, je suis ravie !

Quand au petit échantillon, c’est une crème hydratante.
Dommage que le format ne soit pas un peu plus grand mais je m’en servirais avec plaisir 🙂

ob_24fa5e_img-0373

Hayasei – Masque Tissu Visage Anti-Fatique – 3.90€

Je ne connaissais pas du tout le masque en tissu, c’est une grande découverte pour moi. Ce qu’en dit le GlossyMag : « … donne un coup de fouet à votre peau lessivée… véritable shoot d’éclat et effet fraîcheur immédiat ». Dommage qu’il n’y ai qu’un seul masque mais bon j’essaierai 🙂

ob_2c8307_img-0376

Batiste – Shampooing Sec – 4.90€ les 200ml

Un shampooing sec de chez Batiste. Je n’en ai jamais utilisé mais j’adhère au concept. Quand on a pas trop le temps de faire un vrai shampooing ou quand c’est la fin de journée et qu’on est attendu à une soirée, c’est l’idéal. Je l’ai essayé et c’est plutôt pas mal, il laisse une sensation de propreté et de fraîcheur et il sent très bon je trouve. C’est une odeur plutôt citronée j’ai l’impression mais c’est agréable 🙂

ob_e4f9bb_img-0369

Too Faced – Shadow insurance Eye Primer – 17.95€ les 11g

C’est LE produit de la box. Celui que toutes attendaient parce que c’est Too Faced !
Mon seul produit de cette marque c’est le mascara Better Than Sex reçut dans une précédente box. J’en suis très satisfaite et cette base à paupières est également un top pour moi. Je louchais déjà pas mal sur celle d’Urban Decay donc là c’est parfait, pas besoin d’en acheter ^^

Celle-ci camoufle les petites imperfections et garantie une tenue du fard à paupières pendant 24h.

ob_9ed98f_img-0365

GHD – Pince à cheveux – 2.90€

Le petit plus du coffret : une pince !
Avec la tignasse chevelure de rêve que j’ai, elle ne sera pas de trop ! 😉

ob_2a86a7_img-0378 ob_633918_img-0379

Marionnaud Make Up – Vernis à Ongles – 3.90€ les 6ml

Glossybox me prend par les sentiments ♥ En tant que NPA (Nail Polish Addict pour les novices… je pense à ma mère là (aïe)) je ne peux QUE approuvé ce petit bijoux ♥♥ J’ai eu le choix de la teinte entre violet, rose nude et bleu (il me semble) et j’ai choisi Violet Ivresse. Il est vraiment trop beau !

Je vous ferais un article swatch 😉

Comme toujours, on termine avec le GlossyMag !
ob_d4ac62_img-0385

Ce mois-ci la GlossyTeam nous propose deux tutos coiffure simple et rapide, un DIY pour ranger nos bagues grâce à notre box et des recettes de cuisines !

ob_61cc45_img-0388 ob_846e03_img-0393

ob_820078_img-0389 ob_4d003e_img-0391

Sans oublier des conseils pratiques sur les dernières innovations beauté (épilation, extension des cils, manucure…), des adresses pour manger sur le pouce tout en se régalant et un petit test pour savoir quelle héroïne nous sommes 🙂 D’ailleurs, je suis SuperGirl : Mon mental d’acier me pousse à tout tenter avec bien souvent un succès à la clé. J’aime les défis mais surtout les relever. 🙂

Voilà, c’est déjà fini snif. J’ai fais de belle découverte dans cette box et le must du must c’est bien évidemment le vernis de Marionnaud (on en a jamais assez de toute façon !).

On se retrouve le mois prochain avec une box « Style édition » riche en surprises ! Et si vous avez envie de craquer pour la GlossyBox (parce que je suis sûr que vous avez envie) mon lien de parrainage se trouve

==> ICI <==

Il vous permettra d’avoir tous ces beaux produits ♥ mais il vous fera aussi gagner 250 points de fidélité !
(1000 points = une box gratuite)

Je vous fais pleins de bisous ♥

Laisser un commentaire

