Nail Art Arabesques et Courbes Inspiration Psychédélique

Bonjour à toutes 🙂

Cette semaine, j’ai eu envie d’un peu de couleur et de folie !
Je me suis inspirée du nail art psychédélique de notre célèbre nail artiste Ophélie (tuto vidéo en fin d’article)

J’ai donc réalisé un dégradé de rose/orange/violet/jaune (oui, on ne remarque pas tout lol) et j’ai posé mon top coat holographique préféré de Golden Rose (merci Tartofraises pour ce petit rappel dans ton dernier nail art hihi) et j’ai dessiné plusieurs arabesques, courbes et résilles, aléatoirement, à la peinture acrylique noire.

Sur les autres ongles, c’est une french aux couleurs de mon dégradé, et aux délimitations noires.

Difficile de rivaliser avec THE artiste ! J’espère que ça vous plaît quand même 🙂

nail-art-psychedelique-tartofraises2

nail-art-psychedelique-tartofraises3 nail-art-psychedelique-tartofraises4

nail-art-psychedelique-tartofraises

Laisser un commentaire

