Kiko – Collection True Love Nail Lacquer

Bonjour les filles !

Comme certaines le savent peut-être, Kiko a sorti une nouvelle collection de vernis, à l’occasion de la saint Valentin : True Love Nail Lacquer. Ces vernis ont un effet 3D/sucre magnifique avec une super finition mat et je me suis jetée procurée les trois teintes qui composent cette collection ♥

En voyant les photos, on pourrait croire que le côté « effet sucre » est très très prononcé et qu’on doit s’accrocher à tout ce qu’on touche mais pas du tout ! La texture est légèrement granuleuse et ne gêne pas dans la vie quotidienne, aucun accrochage ! ♥

L’opacité est quasi-parfaite dès la 1ère couche et le séchage très rapide 🙂
C’est que du bonheur ♥

kiko-true-love-redkiss4

Red Kiss : un rouge glamour, plein de charme et de spendeur !

kiko-true-love-redkiss3 kiko-true-love-redkiss

kiko-true-love-redkiss2

kiko-true-love-darlingcoral2

Darling Coral : une belle couleur saumon aux reflets dorés !

kiko-true-love-darlingcoral

kiko-true-love-darlingcoral4 kiko-true-love-darlingcoral5

kiko-true-love-sweetfushia4

Sweet Fushia : Un rose bonbon parfait pour les beaux jours !

kiko-true-love-sweetfushia2

kiko-true-love-sweetfushia3 kiko-true-love-sweetfushia

7 réflexions sur “Kiko – Collection True Love Nail Lacquer

  1. Autant qu’un vernis à paillettes lol pour plus de facilité je conseille les papillotes de dissolvant ou d’acétone mais j’y arrive quand même avec un coton tout simple 🙂

    J'aime

  2. Non pas du tout 🙂 Comme je dis dans l’article, en voyant les photos on a l’impression que le relief est très présent mais en fait c’est très léger 🙂

    J'aime

  3. bonjour, alors je n’ai pas retrouvé ce vernis sur le site kiko que j’avais acheté voici plusieurs semaines pour vérifier que l’effet était normal. Comme une nouille j’ai mis du top coat effet gel par dessus donc l’effet mat ben y en a plus lol !

    J'aime

Laisser un commentaire

