❀ GlossyBox Février 2016 – Love is in the air

ob_85230e_img-9781

ob_05fc84_img-9782 ob_58e9d6_img-9785

Bonjour les filles 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous Glossybox et je peux vous dire qu’il y a de l’amour dans l’air en ce joli mois de février ♥ Le design de la box nous en met déjà plein les yeux !

En ce qui concerne le contenu, il y a du bon et du moins bon… mais pas de grosse déception non plus 😉

C’est partit !

ob_dccc41_img-9795

 GLOSSYBOX – Fard à paupières GLOSSYMauve – 3g – 9.90€

On commence par ce magnifique fard à paupières élaboré par Glossybox eux même ♥
Sa texture est à la fois poudrée et crémeuse et sa couleur exquise convient à tous les regards !

Je vous ai même fait une petite photo avec le fard posé sur mes yeux (enfin, mon oeil ^^),
ne faites pas attention à mes grosses cernes, j’ai préféré rester naturelle 😉

J’adore ♥

ob_029168_img-9812

 ♥ ♥ ♥

ob_d342f0_img-9808

 MeMeMe – Lipglide crayon jumbo à lèvres – 2g – 8.25€

« Un crayon crémeux & doux qui apporte une touche de fraîcheur
et illumine votre visage pendant des heures
« 

Oui, j’aurai bien aimé pouvoir en dire autant… J’ai à peine eu l’occasion de l’essayer puisque le crayon a dû souffrir du voyage ou de je ne sais quoi et c’est tout simplement cassé à raz au moment du pseudo essayage… :/ C’est l’un des petits bémol de la box, même si Glossybox n’est pas responsable du manque de délicatesse de la poste !

 ♥ ♥ ♥

ob_f3814f_img-9788

YU-BE – Moisturizing Skin Cream – 31ml – 16.50€

Voici une crème hydratante tout droite venue du Japon ! C’est LA crème miracle la mieux vendus dans ce pays. Elle guérit, vivifie et adoucit les peaux sèches mais aussi vient au secours des mains, des coudes, des genoux et des pieds ! Je ne l’ai pas encore essayer mais ça ne saurait tarder 😉 Son seul petit bémol c’est son format. On peut dire que, sur ce coup là, Glossybox ne nous a pas menti en parlant de « miniature » ^^
Ce tube n’est pas plus grand que mon petit doigt !

♥ ♥ ♥

ob_36a530_img-9801 ob_dc0941_img-9803

 Benefit Cosmetics – They’re Real ! Tinted primer – 8.5g – 26€

Une base à cils ! Je ne savais même pas que ça existait ! oO

Sérieusement, je suis heureuse de découvrir ce produit puisque je ne connaissais pas du tout 🙂 C’est une base qu’on applique avant son mascara ou que l’on peut porter seul pour un effet naturel.

Elle donne « plus de volume, plus de courbure, plus de tenue et plus d’effet WHAOU« . Pour être honnête, je la porte sur une de mes précédentes photos, dans la présentation du fard à paupières…

Vous remarquez quelque chose ? hum… Heureuse mais un peu déçue, à suivre au prochain essai 😉

♥ ♥ ♥

ob_91b33f_img-9786

 Nicka K – Eponge à maquillage – 6.95€

Je n’ai jamais utilisé d’éponge à maquillage ! J’applique mon teint au pinceau mais je suis curieuse de voir ce que ça donne avec une éponge 🙂 Les conseils de Glossybox sont d’humidifier l’éponge, de la tremper dans notre base makeup et de tapoter légèrement sur le visage tout en misant sur la pointe pour plus de précision. J’ai hâte de tester et j’adore sa couleur girly ♥

♥ ♥ ♥

ob_e6a4e0_img-9792

 417 – Catharsis Vitamin Mineral Conditioner – 250ml – 24€

Il s’agit d’un après-shampoing qui donne légèreté et douceur aux pointes abîmées. Je l’ai essayé et je peux vous dire qu’il tient toutes ses promesses sans compter qu’il sent très très très bon 😉

Il est composé de vitamines énergisantes, d’huiles essentielles et de minéraux de la Mer Morte 🙂

♥ ♥ ♥

Voilà pour cette « Box In Love » ♥ C’est donc 6 produits que j’ai eu la joie de découvrir et même si j’ai eu quelques déceptions notamment avec le crayon Jumbo (pff) je suis quand même satisfaite de cette box 🙂

J’ai également eu un petit cadeau pour remercier mes 3 mois de fidélité à Glossybox (merci !) :
~ un Headband et un Invisibobble ~

ob_c4ba4f_img-9787

 ♥ ♥ ♥

ob_5bc6ee_img-9822

 Et dans le GLOSSY Magasine, que peut-on y trouver ? Des recettes gourmandes, des tutos maquillage pour être la plus belle le jour J et un DIY pour fabriquer sa propre boîte à mouchoirs ! ♥
ob_9335c7_img-9823
ob_108526_img-9824 ob_13f287_img-9826
Et une idée très originale sous forme de coupon/cadeau à offrir à son/sa bien-aimé(e), du plus marrant « Love Coupon pour 3 jours de vaisselle » au plus mignon « Love Coupon pour un dîner romantique » ♥

ob_1d3118_img-9825

C’est déjà fini ! J’espère que cette box vous a donné envie de l’essayer
et si vous êtes tenté par l’aventure voici mon lien de parrainage

=> ICI <=

  Je vous fais pleins de gros bisous

3 réflexions sur “❀ GlossyBox Février 2016 – Love is in the air

  1. Ah ah et oui le primer pour cils ca existe xD lol encore jamais testé, mais plusieurs youtubeuses en mettent. Moi je n’utilise du primer que pour ma paupière (et avant pour le teint mais je trouve plus mon chouchou de bourgeois 😦 ) leur mascara (je parle toujours de benefits) qui porte le même nom, on a offert la version miniature à Cassie pour Noel et elle m’a fait testé je l’ai vraiment bien aimé. Je pense que dès que le mien est fini j’acheterai celui la =D

    J'aime

Laisser un commentaire

