Nail Art Plumes en One Stroke

Bonjour les filles !

J’étais très impatiente de vous retrouver cette semaine pour vous montrer mon nouveau nail art !
Je l’ai réalisé avec ma nouvelle peinture Jo Sonja’s et mon nouveau pinceau à One Stroke (de la même marque) commandés sur le site de Evenligne !

J’utilisais, jusqu’à maintenant, la peinture RAnails mais je la trouve trop épaisse :/ Il faut beaucoup la diluer avant d’avoir une bonne texture et étant une impatiente née ça m’agaçait légèrement ^^ Et puis, j’ai découvert la Jo Sonja’s ♥ J’en avais beaucoup entendu parler mais hors budget pour moi 😦 et je suis tombée sur le site de Evenligne qui en vend sous forme de coffret et à bas prix !! J’ai pas pu résister 😀

Enfin, passons au plus intéressant : le nail art ! ♥
Cette semaine, je me suis fait plaisir en réalisant des plumes en One Stroke 🙂 Et sur les autres doigts, j’ai réalisé un effet marbré, directement inspiré de la dernière vidéo de Tartofraises mais avec une autre technique ^^ Le tout dans des tons chauds parce que le soleil me manque snif

J’espère que ça vous plaît ! ♥
nail-art-plume-os
nail-art-plume-os2 nail-art-plume-os4
nail-art-plume-os3

Matériel utilisé
– Base Color Club « Bonjour Girl » + top coat matifiant Golden Rose
– Peinture Jo Sonja’s orange, rouge et blanche
– Pinceau one stroke Jo Sonja’s / pinceau de détail Roubloff T00
– Vernis pailleté doré appliqué avec un dooting tool
– Top coat Golden Rose

Si vous souhaitez encore plus d’infos sur la réalisation de cette plume,
je vous invite à consulter cette vidéo :

Une réflexion sur “Nail Art Plumes en One Stroke

Laisser un commentaire

