Nail Art Fleurs Ombrées One Stroke

Bonjour à toutes 🙂

Je vous retrouve cette semaine avec des petites fleurs en one stroke et leurs ombres sur la base du magnifique Framboise de Golden Rose Paris collection Magic Color ♥

La fleur est tout ce qu’il y a de plus basique en OS et la petite touche d’ombre a été réalisée comme un one stroke monochrome mais avec une toute petite pointe de noir, il n’en faut vraiment pas beaucoup !

C’est un nail art plutôt facile à réaliser je trouve, mais je manque d’entraînement en one stroke et ça se voit !
Il faut dire que mon pinceau est « mort » et quasiment inutilisable pour le one stroke :/ Du coup je m’en suis acheté un nouveau de la marque Jo Sonja’s (comme la peinture !), je vais pouvoir bien m’entraîner !! ♥

 nail-art-fleur-ombre-os
nail-art-fleur-ombre-os2
nail-art-fleur-ombre-os3

nail-art-fleur-ombre-os4

Tuto/Matériel utilisé
– Golden Rose collection Rich Color – Base rose french
– Golden Rose collection Magic Color – Framboise
– Peinture Polycolor fushia et RAnails blanche
– Peinture Jo Sonja’s noire
– Pinceau one stroke EF Exclusive T4
– Pinceau fin (limite french), dooting tool
– Top coat Golden Rose

8 réflexions sur “Nail Art Fleurs Ombrées One Stroke

Laisser un commentaire

