Nail Art Tribal – Concours Kakine

Bonjour tous le monde 🙂

Je vous retrouve cette semaine avec un nail art que j’ai réalisé pour un concours que Kakine organisait sur le thème Tribal/Maori. Même si le thème me plaisait énormément, je n’ai pas étais très inspirée lol

Je savais d’avance que je ne gagnerais pas ce concours, il y a eu des réalisations époustouflantes qui méritaient largement leur première place ! Mais, un concours est toujours une bonne expérience à vivre.

J’ai pris plaisir à participer à celui-ci et j’ai terminé avec une note de 15/20 🙂

nail-art-tribal-concours-kakine
nail-art-tribal-concours-kakine2

nail-art-tribal-concours-kakine3

nail-art-tribal-concours-kakine4

Laisser un commentaire

