Nail Art Aurore Florale

Coucou les filles !

C’est avec un temps plus que p…luvieux que je vous retrouve aujourd’hui 🙂 Personnellement, j’en peux plus de cette pluie et de ce froid, on tombe toute malade à la maison à cause de ça pfff… j’ai envi de soleil et de chaleur !! Du coup j’ai réalisé un petit nail art très rapide pour m’aider à rêver ^^

J’espère qu’il vous plaira et je vous retrouve en fin de semaine pour un article spécial Soin 😉

nail-art-aurore-florale2
nail-art-aurore-florale3
nail-art-aurore-florale

 

Matériel utilisé
– Base blanche pour le dégradé
– Golden Rose Paris – Pêche
– LM Cosmetic – Plaisir
– Peinture Jo sonja noire
– Eponge à dégrader et strass
– Top coat Golden Rose

Une réflexion sur “Nail Art Aurore Florale

  1. C’est super jolie ! Ça me fait penser à l’été ! J’adore les couleurs, elles se marient bien 🙂 Pourrait tu si ça ne te déranges pas, passer sur mon blog, sur mon dernier article et cliquer sur les liens s’il te plait ? En effet, c’est pour un partenariat et j’ai besoin de vues pour qu’ils soit accepter … Merci beaucoup si tu le fais, bisous et à bientôt j’espère !

    J'aime

Laisser un commentaire

