Nail Art de fête – Inspiration Tartofraises

nail-art-de-fete-tartofraises

Bonjour tout le monde 🙂

Nous voici dans la dernière ligne droite avant le grand jour ! J’adore Noël ♥♥ Les couleurs, la fête, l’ambiance, les cadeaux et les petits yeux émerveillés des enfants… c’est magique ♥

Du coup aujourd’hui, c’est un nail art de fête que je vous propose mais que vous avez peut-être déjà vu chez notre talentueuse nail artiste Tartofraises 🙂 Je l’ai un peu revisité car je ne suis pas équipée pour faire des pierres liquides et pour que mon papier foil ne craque pas, mais il est très ressemblant quand même ^^

Je n’ai pas fait de tuto, il suffit de regarder la vidéo de Tartofraises que je vous ai mis en fin d’article 😉

♥ Je vous souhaite à toutes un très bon Noël ♥

 nail-art-de-fete-tartofraises2
nail-art-de-fete-tartofraises4
nail-art-de-fete-tartofraises3  nail-art-de-fete-tartofraises5

 Matériel utilisé
– Golden Rose Paris – Rouge théâtral
– Foil Bronze – Adnails

– Vieux pinceau pour colle à foil et vernis
– Paillettes doré NéeJolie
– Top coat A+ Tammy Taylor

Laisser un commentaire

