❀ GlossyBox Décembre 2015 – Contes de Noël

img_9229

Bonjour à toutes ! 

 Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma première GlossyBox. Alors d’abord, GlossyBox c’est quoi ? eh bien, c’est une petite box à thème contenant 5 miniatures de marques exclusives pour seulement 15.50€ par mois. J’ai tout de suite était séduite par l’offre, le prix n’est pas excessif et cela permet de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques 🙂 De plus, pour ma part, la livraison a été très rapide !
Box expédiée le vendredi et reçue le lundi !
Commençons les présentations 🙂 Ce mois-ci, la box a pour thème : les Contes de Noël. Elle a une valeur moyenne de 100€ et contient 5 produits (dont 2 full-size) + une petite surprise ^^
img_9230 img_9233

Je trouve cette box vraiment très belle et les produits étaient soigneusement emballés ♥
Elle contient également un petit livret trop mignon avec le descriptif des produits ainsi qu’un DIY pour avoir un magnifique centre de table fabriqué avec la box, des tutos et conseils beauté, etc.

Voyons le contenu dans le détail :

 img_9247

Il s’agit d’une crème exfoliante et hydratante de la marque Naobay. C’est un soin gommant qui permet de retirer les peaux mortes et resserer les pores. Elle est à base de beurre de karité, d’huile d’olive, d’huile d’amande douce et d’extraits de Gotu Kola qui laisse la peau douce et confortable et elle sent très bon ♥
Son prix : 16.35€ les 100ml

img_9252

Ici c’est un masque multi-vitaminé de la marque Académie Scientifique de Beauté. Sa texture est très onctueuse et nourrit bien la peau. Il faut l’utiliser 1 à 2 fois par semaine et le laisser poser environ 15mn.
Là où GlossyBox a un peu « capoté » c’est que c’est un masque anti-âge oO
J’ai 26 ans donc cherchez l’erreur 😉
Son prix : 38.50€ les 75ml

img_9265

Un Roll-on Caviar de la marque Etre Belle Cosmetics. Il s’agit d’un soin anti-cernes & poches qui neutralise les yeux gonflés. Il est sous forme de roll-on gel avec une bille en acier qui lisse, relaxe et rafraîchit la peau du contour de l’oeil. Il me sera très utile ! ^^
Son prix : 41.90€ les 15ml

img_9266 img_9274

 Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo paupières de Nocibé. Un fard à paupières rose doré et à la texture crémeuse. Idéal pour ces fêtes de fin d’année, la couleur est exquise ♥
Son prix : 9.95€

img_9258 img_9259

Rouge à lèvres Oasis Gem de Teeez Cosmetics. Il s’agit d’un rouge à lèvres en édition limitée couleur « carmin ». Il a une texture crémeuse et est composé d’huile de coco ce qui offre une hydratation aux lèvres.
Son prix : 20.06€ les 2g

bracelet-chaperon-rouge-glossybox-decembre-2015 bracelet-chaperon-rouge-glossybox-decembre-2015-2

Et voilà la petite surprise ! Un Bracelet Chaperon Rouge de N2. Il a été créé spécialement pour les abonnées GlossyBox ♥ Je le trouve très féminin et très beau mais un peu cher tout de même :/ surtout qu’avec le temps il a tendance à changer un peu de couleur…
Son prix : 25€

Ça y est c’est la fin des présentations de cette première GlossyBox ! je suis globalement très satisfaite de son contenu. Je ne connaissais que la marque Nocibé donc je suis ravie d’en découvrir d’autres ! J’ai une petite préférence pour le fard à paupières rose doré et le gommage 😉

J’espère que cet article vous a plu et je vous donne rendez-vous dans un mois pour la prochaine GlossyBox qui aura pour thème : L’Atelier du Bonheur en partenarit avec Too Faced ! En attendant si vous voulez vous joindre à l’aventure, n’hésitez pas à cliquer sur mon lien de parrainage ici ♥ 🙂

Laisser un commentaire

