Nail Art de NoĂ«l đŸŽ„

Bonjour Ă  toutes !

Oui je sais, j’ai un peu d’avance sur le calendrier mais l’ambiance de NoĂ«l prend doucement sa place dans ma maison avec mes enfants, du coup, je n’ai pas pĂ» rĂ©sister Ă  l’envie de faire ce nail art !! 😀

Un beau bonnet de NoĂ«l pour se protĂ©ger des flocons de neige qui arrivent et un joli paquet cadeau qui annoncera beaucoup de bonheur autour de vous, je vous le souhaite en tout cas 😉

J’adore les fĂȘtes de fin d’annĂ©e 😀 C’est magique ♄

noel-3
noel-1 noel-5
noel-4
noel-6

Tuto/Matériel utilisé
Color Club – Safari Sunset
Kiko – Vino Perlato
Pinceau bas de gamme et de détail Roubloff T2
Peinture acrylique JoSonja’s noire
Top coat Golden Rose

Une réflexion sur “Nail Art de NoĂ«l đŸŽ„

Laisser un commentaire

