❀ Mes derniers achats Makeup – Partie 2

Bonsoir les filles 🙂

Je vous retrouve pour la deuxième partie de mes derniers achats Make Up avec une commande que j’ai faite sur le site de Cookie’s Make Up + une palette de maquillage et un pinceau achetés à Gifi ^^

Commençons par la palette et le pinceau :

img_8910 img_8911

Il s’agit donc d’un pinceau à paupières qui m’est bien utile puisque je n’en avais pas et que je n’aime pas trop les applicateurs en mousse :/ Je ne les trouve pas assez précis et, pour moi, il donne un résultat trop brouillon. La palette de fards est de la marque Modelite, Ce sont des couleurs que j’utilise régulièrement, surtout le marron ^^ Il n’y a aucun fard mat ce qui est un peu dommage mais les couleurs sont toutes superbes ♥ J’en ai eu pour moins de 10€ il me semble pour l’ensemble 🙂

On continue avec ma commande Cookie’s Make Up :
img_9007
img_9012

Il y a un kit de 5 mini brushes à 7.90€ avec un pinceau à poudre qui me sert à appliquer mon blush, un peigne à sourcils, un applicateur de fard à paupières en mousse et deux autres pinceaux dont un me sert comme estompeur et l’autre pour les lèvres. Je trouve ces mini pinceaux trop mignon ♥

img_9014 img_9017
Ici c’est la Powder Blush à 6.50€. J’ai choisi la teinte 01 Pastel Pink parmi les neuf disponibles 🙂 Je n’ai rien à redire à cette poudre, elle reste discrète et facile à appliquer et j’adore le packaging doré ♥

img_9037

Voici le Dipliner à 3.90€. C’est un eyeliner en feutre avec une pointe fine et un corps large. Il sèche vite avec un fini bien mat mais pour un résultat très noir il faut faire sa ligne en deux couches ^^
L’opacité n’est donc pas trop au top mais à part ça il me convient très bien 🙂 

img_9038

Le Fantastic Lash 3D Mascara à 4.90€. J’aime beaucoup ce mascara ♥ Je n’ai pas pensé à faire de photo de la brosse c’est dommage ! Elle est très fine et conçue pour allonger, séparer et recourber les cils tout en donnant du volume. Je trouve ce mascara PARFAIT, il ne fait pas de pâté et tient toutes ses promesses ♥

img_9039

Dream Lips Liner à 2.50€. C’est un crayon à lèvres, le n°54 Noisette. Je ne l’ai pas testé sur mes lèvres parce qu’en l’appliquant sur ma main, j’ai vu que je m’étais complètement trompée sur la teinte et aucun de mes rouges à lèvres ne s’accordent avec lui :/ Il faut dire que sur le site, il est difficile de bien voir les couleurs je trouve. Mais bon ce n’est pas grave ce sera l’occasion d’acheter un autre rouge à lèvres ^^

img_90421

img_9044

Voici deux rouges à lèvres de la collection Velvet Matte à 3.90€. Il y a à gauche le n°10 Champagne Rosé et à droite le n°20 Bordeaux Chic (mon préféré ♥). Ils sont vraiment super ! J’avais vu leur swatch dans une vidéo et j’avais complètement craqué. Le Bordeaux Chic reste mon préféré des deux ♥ et le Champagne Rosé même si la teinte me plaît beaucoup je ne le porterais pas ou très peu car en le testant sur mes lèvres ben j’ai vite vu qu’il me donnait un teint « malade » lol oui j’ai la peau plutôt claire du coup c’était pas top ^^

C’est ici que se termine cet article ! J’espère que toutes ces petites présentations vous auront plu
et vous auront donné envie d’acheter et de tester 🙂 

Je vous tout plein de bisous, prenez soin de vous ♥

Laisser un commentaire

