❀ Mes derniers achats Makeup – Partie 1

Coucou les filles !!

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui car j’inaugure l’Univers Beauté du blog 😀 ♥
C’est un projet auquel je pensais depuis un moment : évoluer dans la blogosphère et vous proposer de temps en temps autre chose que du nail art 🙂 Ça restera quand même mon domaine de prédilection, je continuerai à publier un nail art par semaine et à partager avec vous ma grande passion du vernis ^^

En ce qui concerne l’Univers Beauté, je publierai un article constant par mois car je compte m’abonner dès Décembre 2015 à la GlossyBox qui me fait envie depuis un moment : j’en vois partout !! Et suivant mes achats ou mes coups de coeur je publierai d’autres articles 🙂

J’espère que tout ceci vous plaira et que vous serez toujours aussi nombreuse à me suivre ♥
Si vous souhaitez que je traîte un sujet en particulier n’hésitez pas à me le dire 🙂

Passons à l’article d’aujourd’hui 😀 J’ai fais pas mal d’achat ce mois-ci, du coup j’ai décidé de diviser cet article en deux partie car j’ai beaucoup de chose à vous montrer  ! ^^

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai gagné un bon d’achat de 30€ dans LA boutique Cookie’s Make Up suite à leur concours Halloween sur Instagram. Voici ce que j’ai pris :

img_8891

moisturizing-cream-foundation-golden-rose

Je commence par un fond de teint Moisturising Cream Foundation au prix de 5.90€. Il s’agit d’un fond de teint hydratant riche en vitamine A et E. Je l’ai pris dans les tons beige clair mais il y a 9 teintes disponibles allant du ivoire rosé au caramel. Je ne l’ai pas encore testée car j’ai ma BB Crème à terminer ^^

stick-concealer-golden-rose

Voici le Stick Concealer au prix de 4.50€. C’est un correcteur en stick tout simplement 🙂 Je l’ai pris dans les tons ivoire rosé, il est plutôt couvrant et cache bien mes rougeurs. J’aime son côté « rouge à lèvre » qui facilite l’application sans compter qu’on peut le transporter partout ! 

pressed-powder-golden-rose

La True Matte Pressed Powder au prix de 5.90€. Il s’agit d’une poudre matifiante qui donne un teint uniforme. Je n’ai pas à me plaindre de cette poudre, je la trouve très bien. Il y a une petite éponge fournie avec mais perso je ne m’en sers pas, je préfère le pinceau 🙂 Il y a environ 8 teintes du porcelaine ivoire au cannelle scintillant. La mienne est beige clair.

img_8909

Voici le Eyebrow Powder à 3.90€. C’est une ombre à sourcil couleur châtain foncé. Elle est fournie avec un pinceau à deux embouts : estompeur et biseauté. Je n’ai pas l’hâbitude d’utiliser ce genre de makeup mais j’avoue qu’il fait son petit effet. Il apporte la touche de maquillage fini 🙂

img_8892 img_8893

Pour finir avec Cookie’s Make Up, voici deux pinceaux (mes premiers en makeup lol). Il y a le pinceau applicateur de fond de teint au prix de 6.90€ avec lequel je suis très copine ^^ Je trouve plus jolie d’appliquer un fond de teint au pinceau, ça évite les traces de doigts :). 

Il y a aussi un pinceau à poudres à 2.90€. Alors celui-ci je ne l’aime pas trop. Certes, il permet une bonne application mais… il perd ses poils !! Du coup c’est un peu embêtant d’en avoir un peu partout collés sur le visage ^^ Ça le fait moyennement bien 🙂

kiko-lipstick

Un rouge à lèvres de chez Kiko de la collection Intensely Lavish LipstickIl s’agit du n°02 Pretty Mauve et c’est mon petit chouchou du moment ♥ C’est le seul que je porte pour l’instant, je trouve sa teinte parfaite et naturelle. Il est confortable à porter même si la tenue n’est pas top :/  Son prix est de 6.90€.

C’est ici que la Partie 1 de mes derniers achats se termine. J’espère que ce premier article beauté vous aura plu et je vous donne rendez-vous très très vite pour la Partie 2 !! ♥♥ Des bisous 😉

5 réflexions sur “❀ Mes derniers achats Makeup – Partie 1

  1. Lol je l’utilise depuis peu et je n’ai rien pour le comparer donc pour l’instant il me satisfait ^^ Je retiens le nom du MAC en tout cas, au cas-où 😉

    J'aime

  2. Ah toi aussi tu as acheté le stick concealer ^^ je l’avais pris lors de mon unique commande. Perso j’en suis grandement déçu. je l’ai trouvé très bof, il cache peut être au début mais ne tient pas je trouve. Depuis je suis passé au Studio finish de MAC (grâce à Sandrea26france qui ne fait qu’en parler) et lui par contre j’en suis complètement tombé amoureuse ! en plus de cacher certaines imperfections, il les dessèche. J’adore !

    J'aime

Laisser un commentaire

