Color Club Oil Slick – Burnt Out

Coucou tout le monde !

Je me rends compte que ça fait un moment que je n’ai pas posté de swatch mais l’occasion m’a été donnée grâce à ma belle Pomme d’Amour ♥ car j’ai été tirée au sort suite à son concours !!! J’ai donc reçu mon lot qui comprend mes premiers Color Club (haaaaaaa ♥♥) ainsi que mes premiers China Glaze et MeMeMe 😀

J’ai toujours eu envie d’avoir des Color Club ♥ C’est donc tout naturellement que je commence ma petite série de swatch par l’un d’eux mais pas des moindres : Burnt Out de la nouvelle collection Oil Slick ♥

Il est juste à tomber !! Il s’agit d’un multichrome au doux reflet rouge/orange, avec une pointe de vert suivant l’angle et la luminosité ♥ Parfait pour l’automne, je suis comblée !

img_8791
img_8803 img_8823
img_8825 img_8835

2 réflexions sur “Color Club Oil Slick – Burnt Out

Laisser un commentaire

