Nail Art Halloween 2015

Coucou tous le monde 🙂

Je vous retrouve cette semaine pour un nail art spécial HALLOWEEN 🎃

Au début, je n’avais rien prévu pour cette fête car elle ne m’inspirait pas du tout cette année :/ Et puis je suis tombée sur le concours qu’organise la boutique Cookie’s Make Up sur leur compte Instagram.
Sagissant de ma boutique préférée en matière de vernis, je ne pouvais que y participer ! ♥
(Et si vous voulez voter pour moi il suffit de mettre un « j’aime » sur la photo d’Instagram 🙂 ♥♥)

J’ai fais un mix d’un peu tout les symboles représentant Halloween : sorcière, chauve-souris, araignée, citrouille, cimetière…

J’espère que ça vous plaira et donnera des idées à certaines 😉
nail-art-halloween-2015
nail-art-halloween-2015-2 nail-art-halloween-2015-3
nail-art-halloween-2015-4
nail-art-halloween-2015-5

2 réflexions sur “Nail Art Halloween 2015

Laisser un commentaire

