Nail Art Abstrait Résille et Paillettes

Bonjour à toutes !

Cette semaine c’est un peu Noël avant l’heure car ce que je vais vous présenter m’a beaucoup fait penser à un Nail Art de fête ^^ C’est surtout l’effet paillette qui donne cette impression lol

Il s’agit d’un motif totalement abstrait avec une résille et donc beaucoup de paillettes !

J’ai également décidé, suite à une demande sur ma page Facebook, d’essayer le plus possible de vous faire des tutos en image de mes créations. Je ne suis malheureusement pas équipée pour faire des vidéos :/

J’espère que ça vous plaira ♥

nail-art-resille-et-paillette-2
nail-art-resille-et-paillette-5 nail-art-resille-et-paillette-6
nail-art-resille-et-paillette-3
Tuto/matériel utilisé
Golden Rose Paris Magic Color – Framboise
Golden Rose Jolly Jewels – Argenté

Pinceau de détail Roubloff T2
Peinture acrylique Ranails blanche
Paillettes poudre framboise NéeJolie
Top coat mat et brillant Golden Rose

Laisser un commentaire

