Nail Art Attrape Rêves

Bonjour à toutes !

Cette semaine, je vous présente un Nail Art qui m’a été fortement inspiré par une artiste que j’ai découverte en même temps que Tartofraises : Cherry Nail Art. J’adore tout ce qu’elle fait surtout qu’en plus de faire des tutos Nail Art, elle parle aussi de mode et beauté ♥ Il s’agit donc d’un motif « attrape rêve » qui me faisait très envi depuis quelques temps et quand je suis tombée sur celui d’Aurore je me suis juste dis « wouaw, c’est exactement ce que j’imaginais ! ». Du coup je l’ai repris en modifiant les couleurs et un ou deux légers détails mais globalement c’est le même ! 

Ça fait un peu « tricheuse » et c’est vrai que même si à mes débuts je reproduisais beaucoup les nail art des autres (notamment ceux de Tartofraises), j’avoue qu’avec le temps j’ai préféré faire mes propres créations.

Mais là, pour le coup, je me suis sentie « obligée » parce que c’est vraiment l’idée
que je me faisais de ce nail art et je ne pense pas qu’Aurore m’en voudra ♥

Je vous met une photo de la création d’origine ainsi que le lien vers sa vidéo tuto si ça vous intéresse 😉
~~ ♥♥ Ici ♥♥ ~~

nail art dreamcatcher attrape reves

Bon bien sur le talent n’est pas le même :/ et la qualité photo non plus !
mais bon, je suis quand même satisfaite 🙂

img_8317
img_8296 img_8299
img_8312

6 réflexions sur “Nail Art Attrape Rêves

Laisser un commentaire

