Partenariat NéeJolie

Bonjour à toutes !

J’ai reçu cette semaine un colis de ma partenaire NéeJolie et j’ai donc de superbes choses à vous montrer 🙂 Un vernis Holographique, du foil, des roues d’entraînement et un bracelet que je vous ai déjà présenté ici.

Commençons par le vernis ♥♥ Il s’agit d’un très beau vert bouteille holographique de Born Pretty que vous pouvez trouver ici au prix de 5.99€. Le flacon fait 6ml, ce que je trouve dommage, on en voudrait plus !

Je vous laisse juger le reste par les photos 😉
img_8214
img_8217 img_8227
img_8220

  Je continu dans l’holographique avec deux foils sur lesquels j’ai complètement craqué ♥♥
J’ai choisi le motif étoile (n°14) et rond (n°38). Ils font 30x10cm et coûte 0.78€ l’unité (ici).

Ils ont malheureusement un peu souffert durant le voyage, ils étaient tout pliés
mais je ne pense pas que ça gène dans leur bonne utilisation.
img_8240 img_8241
img_8243 img_8246

 Je termine par deux roues d’entraînement Nail Art au prix de 1.15€ l’unité (ici)
Elles sont de bonne qualité et je les ai choisi car je n’en avais pas en forme ovale !
Je me suis laissée tenter et je vais bien m’amuser 😀 
img_8238

Et voilà pour ce petit colis ! N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande avec mon code promo BESX10 (Hors Soldes). N’attendez plus !! ♥♥

Laisser un commentaire

