Nail Art Feuilles d’Automne

Bonjour à toutes !

Cette semaine c’est Nail Art spécial Automne !
Oui je sais j’ai une semaine de retard… mais mieux vaut tard que jamais 😉

J’ai réalisé un dégradé avec Crème Madeleine et Nude Beige (qui ne se voit pas du tout sur les photos :/) sur lequel j’ai déssiné des feuilles d’automne donc dans les tons vert/jaune, orange/jaune et marron.
J’ai rajouté deux petites arabesques sur le majeur pour combler le trou ^^

Je trouve le résultat pas trop mal, les couleurs sont appropriées au thème et le rendu jolie ♥

Qu’en pensez-vous ?
img_8101
img_8042 img_8108
img_8109
img_8046

2 réflexions sur “Nail Art Feuilles d’Automne

Laisser un commentaire

