Golden Rose Matte – Vert au lait

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente Vert au lait n°31 de la collection Matte de Golden Rose.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une collection de vernis mats (ils matifient en séchant) et peu donc être très pratique quand on veut nailarter mais qu’on a plus de top coat mat pour l’adhérence de la peinture !! ^^ L’effet est parfait et le séchage plutôt rapide (- de 5mn je dirais)

Comme vous l’avez vu dans un article précédent, je ne suis pas une grande fan de vert mais celui-ci fait son petit effet quand même 😉 J’aime ♥ Le seul point négatif que je lui trouve c’est son pinceau. Il est long et fin et pour cette teinte limite pastel c’est pas très pratique, on voit les coups de pinceaux ! 

Retrouvez la collection Matte au prix de 2.90€ sur
logo_cookies_make_up

img_7985
img_7983 img_7986
img_7987
img_7988

Laisser un commentaire

