Doigts de Fée – Beurre pour les cuticules – Lush

img_8026

Bonjour à toutes 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler d’une grande découverte pour moi : Doigts de Fée de Lush.

Mais Doigts de Fée c’est quoi ?
C’est un pot de beurre (ici 50gr) fait main pour hydrater les cuticules et qui sent divinement bon le citron ♥
C’est un produit très gras donc une toute petite quantité suffit et le pot peut facilement durer 1 an voir plus. 

Je vous conseil de l’appliquer le soir quand vous n’avez plus rien à faire, tanquillement installée dans votre canapé, comme ça le beurre pénètrera bien pendant la nuit 🙂

 img_8027

Ça fait maintenant un peu plus d’une semaine que je possède cette crème et je n’ai pour l’instant pas touché au contenu du pot. Je me sers uniquement de ce qu’il y a dans le couvercle !
Pour vous dire qu’elle va me durer très très longtemps 😉

img_8029

Pour les curieuses, voici la liste des ingrédients utilisés :

* Infusion de citron frais bio
* Beurre de Karité
* Cire d’abeille
* Lanoline (soin de la peau)
* Huile de soja et d’avocat bio
* Huile de graine de lin bio (acide gras Oméga-3)
* Beurre de mangue
* Huile de noix de coco extra vierge
* Huile de ricin et de germe de blé bio
* Huile essentielle de citron, lavande, tagète et camomille bleue

Je vous recommande vivement cette petite douceur ! C’est efficace et ça sent bon ♥♥
Il faut compter environ 10€ pour un pot de 50gr.

Laisser un commentaire

