Golden Rose Rich Color – Cerise Noire

Bonjour à toutes !

Voici le petit dernier de la collection Rich Color de Golden Rose que j’ai à vous présenter :
Il s’agit de Cerise Noire n°117 🙂

Son nom m’a tout de suite attiré car c’est LE vernis que je cherche désespérément ! Vous savez, le rouge très foncé, le rouge sang qui peut vous permettre de réaliser des exploits pour un thème Halloween !! lol

Eh bien, je vous avoue que je suis un petit peu déçue :/ Il ne ressemble pas au rouge de mes rêves, il est trop noir et pas assez cerise ^^ mais il est quand même très beau et très mystique tout comme le Kiko que je vous présente ici et qui s’en rapproche beaucoup !

Retrouvez la collection Rich Color au prix de 2.50€ sur

logo_cookies_make_up

img_7996 img_8008
img_7997
img_7998 img_8002

Laisser un commentaire

