Nail Art Aux Inspirations Aztèque

Bonjour à toutes !

Cette semaine ce sont les inspirations Aztèques que je met à l’honneur ! J’avais très envie d’un motif comme celui-ci sur une base dégradé depuis quelques temps, c’est chose faite 🙂

Il n’y a rien de très compliqué à faire. C’est du dessin de détail à faire au feeling 😉
Bon je vous préviens par contre les photos ne sont pas top :/ J’ai du en faire une vingtaine sans réussir à sortir quelque chose de potable, on voit tous les défauts de la peinture snif

J’aime beaucoup le rendu final sinon, et vous ?

img_7656
img_7664 img_7671
img_7672 img_7685

5 réflexions sur “Nail Art Aux Inspirations Aztèque

Laisser un commentaire

