Golden Rose Paris Magic – Framboise et Rose Orangé

img_78461

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les deux derniers de la collection Paris Magic :
Framboise n°313 et Rose Orangé n°346 

Framboise n°313
Il s’agit d’un très joli vernis couleur framboise donc ^^ qui m’a donné du fil à retordre niveau photo !
Il ressortait rouge et je me suis bien arrachée les cheveux pour vous montrer quelque chose de potable :/
Les photos qui suivent sont sans flash et représentent à peu près bien la couleur du vernis.
Il est peut-être un poil plus clair en vrai mais reste sublime quand même ♥

img_7860 img_7854 img_7850 img_7846

Rose Orangé n°346
Celui-ci est aussi très beau mais j’ai du mal à me décider entre le rose et le orange lol
On voit effectivement suivant la luminosité la pigmentation rose mais je pense que les paillettes dorés et orangés prennent largement le pas dessus. Il n’en reste pas moins superbe, comme tous ceux de la collection ♥
img_7825
img_7809 img_7808
img_7814

Retrouvez la collection Paris Magic au prix de 3.50€ sur

logo_cookies_make_up

3 réflexions sur “Golden Rose Paris Magic – Framboise et Rose Orangé

Laisser un commentaire

