Golden Rose Paris Magic – Prune

Bonjour à toutes !!
Aujourd’hui c’est la collection Paris Magic de Golden Rose que je vous présente avec pour commencer
Prune n°306. Il s’agit d’un vrai petit bijoux de vernis ! J’ai eu un gros coup de coeur ♥

La collection Paris Magic est très intense en paillettes et effets scintillant.
Celui-ci, en plus de sa belle couleur prune, et pailleté violet/rouge/or. Sublime ♥

Il m’a été impossible de faire un choix dans mes photos tellement il est beau !!
Je vous laisse fondre devant lui ♥

Retrouvez la collection Paris Magic au prix de 3.50€ sur

logo_cookies_make_up
img_7750
img_7747 img_7758 img_7772 img_7785

7 réflexions sur “Golden Rose Paris Magic – Prune

  1. lool et j’assume totalement d’être coupable ! en même temps comment ne pas craquer ?? Je suis devenue une addict à Golden Rose et à Cookie’s Make Up par la même occasion ^^ J’ai décidé d’avoir tous les vernis de toutes les collections !! lool ♥♥

    J'aime

  2. hier j’ai été sur le site, j’ai rempli mon panier, j’ai regardé le prix et je me suis dit MAIS POURQUOI ! Je crois que je suis une addict en phase terminal 😉 hahaha tout m’as fait envie des rouge à lèvre au fard au blush et j’en passe, résultat un panier a 90 Euro que je vais commandé ! un article qui suivra et évidemment un lien vers la coupable, toi 😉

    J'aime

  3. Hahahah comme tu dit comment ne pas craquer ! évidement je t’enverrais le lien de l’article quand j’aurais reçu et tester leurs produits ! le site fais trop envie c’est vrais pas uniquement golden rose et les prix c’est juste un appel à la dépense lol !

    J'aime

Laisser un commentaire

