Golden Rose Color Expert – Crème Madeleine

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une petite merveille de la collection Color Expert de Golden Rose : Crème Madeleine n°98 ♥

Il s’agit de mes premiers de la collection avec Cannelle Cindy n°72 que je vous présente bientôt 🙂
Je ne connaissais pas du tout cette gamme de Golden Rose mais j’ai été tout de suite attirée par leur nom doux et gourmand hummmm 😉 De plus leur pinceaux larges, comme les Rich Color, permet une application ultra facile en un geste et leur couvrance est parfaite ♥ Je ne suis pas déçue !

Crème Madeleine est un beige légèrement rosé.
J’adore ♥

Retrouvez la collection Color Expert au prix de 2.50€ sur
logo_cookies_make_up

img_7701
img_7699 img_7712
img_7706
img_7713

Laisser un commentaire

