Golden Rose Color Expert – Cannelle Cindy

Je vous retrouve pour le deuxième et dernier swatch de la journée (oui beaucoup d’autres vous attendent ^^) avec Cannelle Cindy n°72 de Golden Rose, collection Color Expert.

C’est donc le deuxième, et pas le dernier j’espère, vernis que je possède de cette collection et tout comme son petit frère Crème Madeleine, je suis tombée sous le charme de son petit nom si gourmand ♥

Il me fait penser à un bon chocolat chaud qu’on déguste devant un film et sous une couette 🙂
Il a une couleur chocolat légèrement laiteuse je trouve, enfin vous comprenez ? 🙂

Une merveille quoi ! ♥

Retrouvez la collection Color Expert au prix de 2.50€ sur
logo_cookies_make_up

img_7734
img_7732 img_7735
img_7737
img_7739

2 réflexions sur “Golden Rose Color Expert – Cannelle Cindy

Laisser un commentaire

