Nail Art "Rose pastel"

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente un Nail Art dont, je dois l’avouer, je ne suis pas très fière :/

J’ai commencé par appliquer le magnifique Vert Grisé de Golden Rose (ici) en french et puis là, panne d’inspiration pour le motif. Je ne savais pas du tout comment décorer cette base ! Alors, après plusieurs essais sans succès, je me suis arrêtée sur de simples roses réalisées au pinceau de détail. Un motif très basique et classique mais bon on ne peut pas toujours faire du « top niveau » (que je n’ai pas d’ailleurs lol) ^^

J’espère que ça vous plaira quand même 🙂

img_7579
img_7584 img_7614
img_7582 img_7618

2 réflexions sur “Nail Art "Rose pastel"

Laisser un commentaire

