Nail Art de soirée en One Stroke

Bonjour à toutes !

Tout d’abord j’espère que votre rentrée s’est bien passée 🙂
Ma grande de 3 ans et demi a fait la sienne cette année, le choc pour moi ! lol

Mais revenons-en au principal : le Nail Art ♥

Cette semaine, avec le froid qu’il fait en ce moment le matin, j’ai pas eu envie de faire quelque chose de très coloré. Du coup, je suis restée sur une base grise et j’ai pu tester la poudre pailletée de NéeJolie (ici) ♥
J’ai réalisé des petites fleurs noires et blanches en One Stroke et j’ai adoré le résultat ! Je trouve ça chic et classe et je trouve que ce Nail art se porterait bien à une soirée voir un mariage pourquoi pas 🙂

img_7552
img_7551 img_7567
img_7568
img_7578

4 réflexions sur “Nail Art de soirée en One Stroke

Laisser un commentaire

