Kiko n°504 – Pearly Glaze Pink

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente le sublime, magnifique, non, le PARFAIT Kiko n°504 : Pearly Glaze Pink
Comment dire… je l’adore ! C’est un rose bonbon presque fluo tellement il est pigmenté et le plus beau, ce sont toutes les micro paillettes holographique qui le composent !! ♥ 

Comme tous les Kiko que j’ai pu tester, il est bien opaque, facile d’application et sèche rapidement.
Je suis bien contente de le compter dans ma vernithèque 😀

Qu’attendez-vous pour l’adopter ?? ♥

img_7497 img_7502
img_7498
img_7500
img_7507

2 réflexions sur “Kiko n°504 – Pearly Glaze Pink

Laisser un commentaire

