Nail Art Water Marble + Tuto Images

Bonjour à toutes !

Cette semaine j’ai eu envie de faire un Water Marble ! Mais un Water Marble c’est quoi ? Eh bien c’est une technique de Nail Art qui consiste à faire tomber des gouttes de vernis de couleurs différentes sur la surface de l’eau de façon à obtenir des cercles. Il suffit ensuite de tracer à l’aide d’un cure-dent le motif de son choix pour le transférer sur les ongles. Ne vous inquiétez pas, je vous ai préparé un petit tuto en images ^^

Ce n’est pas une technique très compliquée en théorie mais en pratique il faut avoir les bons gestes et être assez rapide. Il m’a fallu quelques essais avant d’arriver à un résultat correct !

Il faut également savoir que TOUS les vernis ne fonctionnent pas obligatoirement pour cette technique. Il faut essayer ! Perso j’ai tenté avec les Golden Rose et les Kiko qui marchent plutôt bien. 

Je vous laisse regarder le résultat et découvrir mon tuto en images en fin d’article 🙂

C’est « total purple » je sais lol mais j’adore cette couleur et j’avais envie de mettre Mintaka de chez LM Cosmetic : un sublime violet holographique ♥

img_7305 img_7311 img_7312 img_7316 img_7317

2 réflexions sur “Nail Art Water Marble + Tuto Images

Laisser un commentaire

