Golden Rose Paris – Doré Pearly et Doré Ambré Pearly

img_73791

Bonjour à toutes !
Je me suis rendu compte, il y a quelques jours, que j’avais des vernis Golden Rose que je n’avais jamais swatché ! J’ai donc décidé de vite remédier à tout ça ^^ Et je commence les présentations par Doré Pearly
n°78
et Doré Ambré Pearly n°109 de la collection Golden Rose Paris ♥

img_7390

Doré Pearly n°78

Il s’agit donc d’un vernis doré.
Tout ce qu’il y a de plus classique dans une vernithèque mais j’adore ♥

img_7392 img_7385

img_7401

Doré Ambré Pearly n°109

Celui-ci est légèrement plus foncé que l’autre. Il a comme particularité d’être translucide !
J’ai donc appliqué une base blanche avant afin de vous montrer au mieux sa couleur. 

img_7398

img_7395


Voilà ! Rendez-vous très bientôt pour les autres oubliés de ma vernithèque ^^
3 réflexions sur “Golden Rose Paris – Doré Pearly et Doré Ambré Pearly

Laisser un commentaire

