CONCOURS : Arc-en-ciel

Bonjour à toutes !

Petit article spécial cette semaine car j’ai participé à un concours sur la page Facebook de Dark Nails 🙂
Le thème : Arc-en-ciel

Résultat de recherche d'images pour "arc en ciel"

On pouvait faire ce que l’on voulait à partir du moment où une pluie de couleur s’abattait sur nos ongles !
Moi j’ai choisi de faire un dégradé arc-en-ciel sur tous les ongles, j’ai ensuite posé le top holographique magique de Golden Rose ♥ Et j’ai réalisé des petites fleurs noires pour le petit clin d’oeil à Dark Nails ^^

Je n’ai pas gagné le concours mais j’ai néanmoins eu une note final de 14.5/20 😀 avec en jolie commentaire : « Couleurs parfaites, belles fleurs, motif harmonieux, belle écriture et rappel de fleurs, simple mais efficace ». Je suis quand même fière de moi ♥

img_7233 img_7235
img_7247 img_7263

2 réflexions sur “CONCOURS : Arc-en-ciel

Laisser un commentaire

