Partenariat NéeJolie

Bonjour à toutes 🙂

J’ai reçut aujourd’hui un petit colis de ma boutique partenaire Née Jolie :
de superbes poudres pailletés !

img_7181

Il y a 18 petits pots avec des couleurs juste magnifique ♥
Les paillettes sont très fines et j’ai hâte de les ajouter dans mes Nail art !!

img_7217 img_7216
img_7215 img_7214

 Vous pouvez les retrouver sur la boutique en cliquant ici au prix de 8.50€
Livraison gratuite partout dans le monde !
-10 % sur votre commande avec mon code promo BESX10

Voici un petit diapo pour vous en mettre plein les yeux ♥

2 réflexions sur “Partenariat NéeJolie

Laisser un commentaire

