Golden Rose Rich Color – Cachou et Pétale Poudrée

Bonjour à toutes !
Pétale Poudrée et Cachou sont les deux derniers vernis que j’ai à vous présenter (pour l’instant ^^)
Ce sont, bien évidemment, des Golgen Rose de la collection Rich Color 

Ben oui, quand on est fan, on est fan ! 🙂

img_69999

Cachou n°115

img_6999

Il faut qu’en même savoir qu’à la base j’avais commandé Cerise Noire n°117  mais suite à une malheureuse erreur de commande je me suis retrouvée avec Cachou ! Bon ce n’est pas très grave, surtout que la boutique Cookie’s Make Up m’a gentiment remboursé le vernis envoyé par erreur 🙂

Sinon Cachou a une couleur très gourmande je trouve : le chocolat ! ♥ Et étant une fan inconditionnelle de chocolat je ne regrette pas de l’avoir dans ma vernithèque 😀

img_7002 img_7003
img_7005

  Pétale Poudrée n°72

img_6981

Mon gros coup de coeur ! C’est LE nude parfait à mes yeux et il porte très bien son nom ♥

img_6982 img_6984
img_6991

Laisser un commentaire

