Golden Rose Rich Color – Orange Corail et Violet de Nuit

img_69312

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente deux extrêmes opposés de la collection Rich Color de Golden Rose :
Orange Corail et Violet de Nuit 

Orange Corail n°61

img_6926

J’ai craqué pour cette couleur très estivale sans compter qu’il était en solde à 1.50€ au lieu de 2.50€ 😉
Il a une très bonne couvrance, une couche aurait suffit (deux sur les photos), et comme tout les vernis de la marque Golden Rose le séchage est rapide ! ♥

img_6937
img_6939 img_6941

  Violet de Nuit n°27
img_6855

Celui-ci, quand je l’ai vu dans le flacon, j’ai eu un peu peur : je le trouvais plus clair que ce que je pensais et je voulais vraiment un violet foncé ! Mais une fois posé, j’ai été totalement séduite, il est magnifique et je sais déjà le Nail Art que je vais faire dessus ♥

img_6857 img_6858

Photos avec flash

img_6865 img_6869

Une réflexion sur “Golden Rose Rich Color – Orange Corail et Violet de Nuit

Laisser un commentaire

