Partenariat NéeJolie

Bonjour à toutes !
Comme vous le savez certainement, je suis en partenariat avec la jolie boutique de NéeJolie depuis peu ♥
Je vous présente donc aujourd’hui ce que j’ai commandé 🙂

img_6907

Tout d’abord, un très jolie bracelet labyrinthe en or qui m’a fait fondre quand je l’ai vu ♥
Et pourtant je ne suis pas adepte des bijoux en or !
Il est au prix de 3.21€

img_6911

Ensuite, un flacon d’huile à cuticule parfumée à la fraise.
Son format est idéal pour l’emporter partout, il est pas plus grand qu’un crayon et il sent vraiment trop bon ♥
Il est au prix de 1.40€

img_6915
img_6916

 Pour finir, un carroussel de strass ovale avec des reflets arc-en-ciel
Je suis fan ♥ Il y a deux tailles différentes et les reflets sont wouaw !
Il est au prix de 3.48€

img_6917 img_6921

Voilà pour ce premier colis partenaire, j’espère que ça vous fait envie !

Bénéficiez de -10% sur votre commande
Code Promo : BESX10 (hors soldes)
Livraison offerte partout dans le monde 

Laisser un commentaire

