Golden Rose Paris – Pêche et Rose Noisette

img_68377

Bonjour à toutes !
En ce « beau » dimanche de fin juillet, je viens vous présenter deux petites douceurs
de chez Golden Rose Paris : Pêche et Rose Noisette

Pêche n°235

img_6840

Comme son nom l’indique il a une belle couleur pêche que j’adore ♥ Je le trouve parfait pour l’été mais le petit bémol que je lui donnerai c’est son opacité 😦 En effet, sur les photos je l’ai posé en trois couches et il faisait encore des petits trous par endroit ! L’inconvénient des couleurs pastels sûrement :/

img_6839
img_6844 img_6843

Rose Noisette n°27

img_6812

Celui-ci je l’adore, c’est un très beau rose qui me donne des idées de Nail Art ♥
L’application est beaucoup plus facile que Pêche et l’opacité bien meilleure !

img_6824
img_6822 img_6830

Une réflexion sur “Golden Rose Paris – Pêche et Rose Noisette

Laisser un commentaire

