Golden Rose Paris – Fraise Pearly et Rouge Théâtral + petit bonus

Bonjour à toutes !
Aujourd’hui je vous présente deux superbes rouges Golden Rose Paris : Fraise Pearly et Rouge Théatral.
J’ai été très séduite par leurs noms et je ne regrette pas de les avoir achetés ♥

img_67277

Fraise Pearly n°77

Il s’agit d’un rouge très doux aux fines paillettes argentées. C’est simple, quand je l’ai posé j’ai tout de suite eu envie de fraises ^^ La pigmentation est très bonne, opaque en 2 couches.

 img_6745
img_6738
img_6728 img_6730

Rouge Théâtral n°158

Il s’agit d’un rouge foncé et profond. Une teinte glamour et parfaite : j’adore ♥
Très bonne pigmentation également, opaque en 2 couches.

img_6770
img_6774
img_6777 img_6779

PETIT BONUS

Je vous montre également les photos que j’ai réalisés du beau top coat holographique que possède Golden Rose, le n°98 ♥ Je l’ai beaucoup vu chez les bloggeuses donc j’ai craqué et je ne regrette pas !

img_6781

Une réflexion sur “Golden Rose Paris – Fraise Pearly et Rouge Théâtral + petit bonus

Laisser un commentaire

