Nail art Coccinelle

Bonjour à toutes !

Celles qui me suivent sur ma page Facebook savent que j’ai passé quelques jours de vacances à la campagne, chez ma maman ♥ Et je peux vous dire que ça fait du bien un peu de calme ! 🙂

Nous avons fêté, samedi 18 juillet, mon anniversaire ainsi que celui de mon frère.
Avec tout les préparatifs j’ai juste eu le temps de faire un Nail Art sur les ongles de ma maman !
Je vous le présente donc aujourd’hui : des coccinelles 🙂 

Sans entraînement préalable et quelques fous rires durant l’opération : ce n’est pas parfait lol
Mais je suis quand même contente d’avoir passé ce moment avec ma maman ♥

Place aux photos !

img_6245
img_6244 img_6248
img_6251
img_6250

Laisser un commentaire

