Nail Art Inspiration Mandala

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien avec cette chaleur (pffff) 🙂 Cette semaine j’ai eu envi d’essayer le style Mandala. j’ai donc regardé quelques images sur internet et j’en ai reproduit un qui me plaisait bien 🙂

Je trouve le style plutôt original, on en a déjà vu un peu partout de ces Nail Art
mais c’est à mon tour de vous montrer le mien 😉 

Je vous souhaite une bonne journée ♥

Matériels utilisés :
* Base blanche – LM Cosmetic
* Plaisir et Barbe à Papa – LM Cosmetic
* Vernis Glitter rose – Miss Europe
* Peinture polycolor noire
* Pinceau de détail Roubloff T02
* Strass et Top Coat

img_6147
img_6144 img_6146
img_6145

2 réflexions sur “Nail Art Inspiration Mandala

Laisser un commentaire

