Nail Art Fleur 3D

Bonjour à toutes !

Je suis impatiente de vous présenter mon 1er essai de fleur 3D sur ongles naturels !
J’ai déjà testé la 3D sur capsules mais jamais sur mes ongles, l’idée me trottait depuis un petit moment et j’ai décidé de me lancer ! Bon, c’est loin d’être parfait hein mais il y a une différence entre le travail sur capsules et celui sur ongles ! Je suis plutôt contente du résultat 🙂

C’est un Nail Art très ensoleillé avec des couleurs que j’adore ♥

Matériels utilisées
* Capucine pailleté or – Golden Rose
* Résine acrylique blanche – Ranails
* Pinceau 3D – Roubloff AK93R #4
* Mix pailleté or et strass – LM Cosmetic

img_4229

1er et unique essai sur capsule
img_6068
img_6069 img_6070
img_6071
img_6075

4 réflexions sur “Nail Art Fleur 3D

Laisser un commentaire

