Nail Art « Rose » en One Stroke

Bonjour à toutes !

C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail Art que j’ai adoré faire et porter ♥
Il s’agit d’une Rose en Accent Nail sur le sublime « Plaisir » de LM Comestic.
Sans prétention je trouve que je l’ai plutôt bien réussit et le seul défaut que je pourrais donner à ce Nail Art c’est que j’ai mal proportionné la rose, du coup on ne voit même pas la french sur l’annulaire :/

Je vous laisse avec les photos 🙂

Matériel utilisé
– Plaisir de LM Cosmetic
– Base rosé french de Golden Rose
– Vernis Glitter rose de Miss europe
– Peinture rose et blanche
– Pinceau One Stroke et de détail
– Strass 1mm LM Cosmetic et Top Coat

 img_6038
img_6031 img_6028
img_6030
img_6024

2 réflexions sur “Nail Art « Rose » en One Stroke

Laisser un commentaire

