Nail art "Arabesques Freestyle"

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve cette semaine pour vous montrer des petites arabesques, gouttes et points totalement en freestyle et sur un dégradé de bleu et jaune. Je dis « freestyle » parce qu’il n’y a aucune logique dans mon Nail art lol j’ai fais comme ça me venait sans réfléchir et je trouve que c’est pas si mal ^^

Bon, le dégradé ne ressort pas bien sur les photos, c’est un peu plus foncé en vrai. Dommage !
J’ai fait 3 photos en extérieur en pensant que ça ressortirai mieux au soleil mais c’est pas trop ça :/

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires et à partager si ça vous plaît ♥

Matériel utilisé
* LM Cosmetic – Blanc
* Kiko – Metallic Pastel Blue
* Kiko – Pearly Light Yellow

* Peinture polycolor noire
* Pinceau de détail, aiguille (points) et Top Coat

img_5970
img_5965 img_5966
img_5979
img_5978

3 réflexions sur “Nail art "Arabesques Freestyle"

Laisser un commentaire

