Nail Art "vache"

Bonjour à toutes !

La semaine dernière je vous ai présenté mon premier vernis magnétique de chez Kiko ici ♥
Ne voulant pas gâcher l’effet, j’ai réalisé un accent nail très simple de niveau débutant :

Une vache ! img_5888

Eh oui, une vache lol
J’avais déjà réalisé ce motif, il y a presque un an, sur mes petits pieds. Je débutais en Nail Art et en tant que grande admiratrice de Tartofraises (vous commencez à le savoir!) je reproduisais tous ses Nail Art !

img_4054

J’ai donc eu envi de le refaire mais en manucure cette fois 😉

img_5890
img_5891 img_5893

J’espère que vous avez aimé ce petit Nail Art tout mignon.
La semaine prochaine je reviens vers les fleurs 😉

N’hésitez pas à partager l’article et à me laisser vos avis en commentaires ♥

Laisser un commentaire

