Kiko Magnetic – Purple n°704

img_7474

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente mon premier vernis magnétique « Purple » de chez Kiko.
J’ai enfin pu acquérir un aimant dans leur boutique en forme de spirale.

La couleur est superbe, surtout pour moi qui adore le violet ♥
Question motif, dur de trouver où se trouve le centre de la spirale sur l’aimant surtout quand l’image collé dessus ne correspond pas à la réalité :/ 
Il me faudra quelques essais de plus pour avoir un résultat parfait 🙂

img_7468 img_7470
img_7475
img_7476 img_7477

Une réflexion sur “Kiko Magnetic – Purple n°704

  1. Coucou, Je suis nouvelle sur OverBlog. J’ai creer mon blog il y à quelques jours. J’y met des articles beauté, test, avis, bons plans, recettes etc … Ca te dirais de passer voir? Tu pourras aussi me laisser ton avis ou des conseils, si tu le souhaite Et si le contenue t’interesse tu pourras également t’abonnée ça me ferais hyper plaisir 🙂 Merci d’avoir pris le temps de lire mon commentaire et d’être passer sur mon blog, si tu le fais 🙂 Bonne journée A bientot http://mimibo.over-blog.com/

    J’aime

Laisser un commentaire