Nouveautés du mois d’Avril

Bonjour à toutes !

Un petit article pour vous montrer les nouveautés du mois d’Avril 🙂
Après une journée à Bordeaux avec ma maman, j’ai ramené quelques petites choses ♥

On commence par des bagues, bagues de phalange et bracelet de cheville 🙂
ob_5e7566_img-5867
ob_fc2bda_img-5864 ob_9bcd69_img-5865

J’ai mis beaucoup de temps à me décider pour les bagues ! Mais je suis très contente de mon choix et le bracelet je l’adore ♥ J’ai eu tout ça dans une boutique de bijoux fantaisies appelée « Six« 

On continu avec la boutique Kiko ! Passage obligé dans cette boutique ^^
Je me suis pris 4 vernis dans des tons idéal pour l’été et les beaux jours qui reviennent 🙂

img_7364

On commence les présentations avec « Peach Rose » n°358. Il a une belle couleur saumon avec une finission très laquée. Application facile, opaque en 2 couches, séchage rapide.

img_7365 img_7366

img_7360

On continu avec « Mint » n°854. Comme son nom l’indique, il a une très jolie couleur menthe à l’eau. L’opacité n’est pas top je trouve, il faudrait 3 couches pour un rendu parfait 🙂

img_7361 img_7363

img_7352

Voici « Pearly light yellow » n°853. Il s’agit d’un jaune pâle que j’aime beaucoup. Niveau opacité c’est comme le « Mint » il faudrait 3 couches ou une base blanche en dessous pour un meilleur résultat.
Le point fort : il a de minuscules paillettes argentées qui le rendent encore plus brillant !

img_7355 img_7356

img_7344

On finit avec « Metallic pastel blue » n°525. Il s’agit d’un bleu pastel métallisé donc ^^
J’ai complètement craqué dessus quand je l’ai vu, il a une couleur parfaite sans compter une application, une opacité et un séchage parfait. Que demander de plus ? 🙂

img_7349 img_7350

6 réflexions sur “Nouveautés du mois d’Avril

  1. lool pas grave moi aussi je l’adore le 525 il est trop beau *-* j’adore les kiko, avec les Golden Rose, se sont mes vernis préférés !! je viens de tester un kiko magnétique là, je kiff !!! *-*

    J'aime

  2. Ah ah je te l’avais dit l’année dernière que Kiko c’était le mal !!!! une fois que tu as testé c’est très dur de ne plus en acheter … et puis en plus, ca fait quelques temps que leur vernis sont a 2.50€ du coup c’est encore plus dur de résister !

    J'aime

  3. D’ailleurs, si tu peux mettre des applications sur ton portable, n’hésite pas (sauf si tu l’as deja fait xD) à mettre l’appli Kiko Rewards. Ca marche comme une carte de fidelité =)

    J'aime

  4. Ah ah hier je pensais justement à toi et kiko xD mardi je suis aller a celui de blagnac (alex et son collègue m’avait donné rdv dans le leclerc mais messieurs étaient en retard … il était évident du coup que j’allais trainer dans le kiko =D ) j’en ai acheté 2 juste trop beau ! une sorte de rouge/rose bordeaux (363), il est magnifique, en une seule couche il est déjà bien, mais petit reproche, peut être un peu trop liquide :/ (mais je suis sur qu’il te plairait!) et un jaune pailleté, qui a des reflets un peu doré.. pas encore testé mais c’est le prochain ! quant à ceux que tu as pris, a part le premier je les ai tous et je les adore xD le 525 et mon gros coup de foudre de la marque, et après plusieurs mois a me tâter je l’ai enfin pris en mars, et j’en suis raide dingue ! *.* (dsl pour le roman lol)

    J'aime

Laisser un commentaire

