Nail Art "aux couleurs de l’été"

Bonjour à toutes !

On se retrouve cette semaine pour un Nail Art tiré du 2ème livre de Tartofraises « Aux couleurs de l’été »
C’est un cadeau de ma maman lors d’une de nos virées à Bordeaux 😉

img_5830

Il s’agit d’un Nail Art très coloré sur lequel j’ai craqué ♥
Il est très facile à réaliser et j’adore le résultat !
img_5800
img_5816 img_5817

Bague de phalange ♥ Une de mes dernières acquisition, je vous prépare un article 🙂

Je m’excuse pour les reflets sur les photos dù au flash de mon appareil, le temps est vraiment mauvais par chez moi en ce moment alors pas facile de faire de bonnes photos :/

J’espère que vous avez aimé ce Nail Art quand même 🙂
Moi, j’ai adoré ♥ 

Laisser un commentaire

